Psychovéto étudiants - Épisode #13 : Apsytude

Crédit photo @ CALLALLOO CANDCY - stock.adobe.com
Nous abordons ici des thèmes de psychologie humaine parce qu'en parler c'est important !

• Apsytude est une Société Coopérative et Participative (SCOP) créée par deux psychologues qui se sont intéressées au bien-être étudiant.

• À travers leur travail, elles souhaitent rendre accessibles à tous les étudiants les consultations psychologiques, prévenir leur mal-être, leur donner les bons outils et sensibiliser les professionnels et l’opinion publique sur leurs besoins en termes de santé mentale.

• Leurs actions consistent en des ateliers de prévention, des stands de sensibilisation, des outils en ligne sur leur site Internet (tests, articles informatifs…) mais également des consultations, en présentiel ou en visio.

Apsytitude met la santé mentale étudiante à l’honneur ! Vous pouvez retrouver leurs nombreuses ressources sur leur site www.apsytitude.com.

Retrouvez votre rubrique Psychovéto sur Instagram :

Crédit photo : @ TÉMAvet